Club Terrasse

Les personnes qui éprouvent les premiers symptômes de démence ou autre forme de perte de mémoire n'ont pas toujours besoin de la structure et de l'aide fournies par le Faubourg Réminiscence. Pour ces personnes, nous proposons d'autres choix comme les programmes Club Terrasse et Place Avon, offerts dans de nombreuses Maison de vie Sunrise. Ces programmes sont excellents pour les résidents qui ne souffrent pas encore de perte de mémoire, mais qui ont besoin d'aide au niveau de leur routine quotidienne, notamment l'hygiène et les activités.

Chez Sunrise, nous savons que tous les petits gestes quotidiens sont importants. Notre équipe spécialement formée s'assure que vos êtres chers reçoivent les soins dont ils ont besoin et qu'ils méritent.

Les résidents qui font partie de ces programmes reçoivent une attention particulière tout en profitant de l'autonomie qu'ils désirent. De cette manière, ils peuvent se concentrer et être moins angoissés que lorsqu'ils vivaient seuls et les interactions et activités régulières peuvent réduire la progression des troubles de la mémoire.