COVID-19: Mise à Jour Locale

Alors que nous traversons l'une des périodes les plus difficiles et sans précédent de nos vies, nous voulons réitérer notre engagement à protéger nos résidents et les membres de notre équipe contre le COVID-19 (nouveau coronavirus). Nous comprenons que les rapports de cas positifs dans votre communauté sont extrêmement préoccupants. Bien que personne ne soit à l'abri de cette crise sanitaire mondiale, sachez que nous travaillons jour et nuit avec le soutien de toute l'équipe Sunrise pour minimiser l'impact de COVID-19 sur nos résidents, nos équipes et leurs familles.

Nous collaborons avec les services de santé locaux et d'État pour leurs conseils sur les mesures de prévention efficaces et pour soutenir la santé et la sécurité de tous nos résidents et membres de l'équipe. Avant même de confirmer un cas positif de COVID-19, notre communauté avait déjà mis en place des précautions contre le virus, notamment l'interdiction des visiteurs non essentiels, le déploiement de protocoles de dépistage rigoureux pour identifier les symptômes potentiels de maladie parmi les résidents et les membres de l'équipe, restreignant les emménagements de nouveaux résidents et passer aux activités d'engagement des résidents individuels. Nous avons également cessé de manger en commun et servons des repas dans la suite de chaque résident afin de favoriser l’éloignement social.

De plus, nos équipes communautaires ont considérablement modifié la programmation et les activités pour s'assurer que les résidents continuent de vivre des journées significatives et de se connecter avec le monde qui les entoure. Les membres de notre équipe ont mis à profit leurs talents, leur formation et leur expérience pour créer une programmation sur mesure 1:1 pour nos résidents, et nous avons récemment distribué des centaines de tablettes supplémentaires, préinstallées avec Skype et FaceTime, pour compléter les efforts de programmation virtuelle et de communication de nos communautés avec des familles.

Nos efforts pour lutter contre le COVID-19 perdurent alors que nous renforçons nos contrôles des infections existants. Nous fournissons également des équipements de protection individuelle pour nos résidents et les membres de l'équipe à utiliser comme indiqué par le CDC. Cependant, malgré nos meilleurs efforts de lutte contre les infections, la réalité est que des cas supplémentaires se produiront. Nous collaborons avec les services de santé locaux et d'État pour leurs conseils sur les mesures de prévention efficaces et pour soutenir la santé et la sécurité de tous nos résidents et membres de l'équipe. Nous savons que c'est une période difficile et nous nous engageons à travailler ensemble pour faire tout notre possible pour lutter contre ce virus mondial. Vous pouvez en savoir plus sur la préparation de Sunrise à lutter contre COVID-19 sur notre site Web national.

Nous tenons à remercier nos résidents, les familles et les membres de l'équipe pour leur compréhension, leur coopération et leurs paroles de soutien. Nous apprécions la confiance que vous nous accordez chaque jour, et c'est notre honneur et notre privilège de servir votre famille.